Le blog

Avis de Laconteuse sur la box de Noël.

Pour cette box, nous avions deux livres. Un avec des nouvelles et le second est une pièce de théâtre. Ce sont toujours des auteurs auto-édités bien entendu.

Speed Noël et autres histoires courtes – Elise Picker

escape with a box noel 3
La rencontre.
Suffit-il de se croiser ou de se parler pour qu’elle ait lieu ?

L’amour.
Qu’est-ce qui fait que pour deux êtres tout peut basculer ?

Quant à Noël…
Est-ce vraiment la meilleure période pour nouer une relation sentimentale ?

A travers une série d’histoires brèves, tantôt romantiques, tantôt tendres ou humoristiques, Elise Picker s’amuse à décortiquer ces petits moments où l’étincelle jaillit.

Branle-bas sous le sapin – Valérie Bel & Antony Altman

escape with a box noel 4
Pierre-Alain n’aurait jamais dû dire à son épouse que sa secrétaire, Alicia, était une vieille fille de 50 ans. Ni raconter au bureau qu’il vivait seul avec sa maman mourante.

Quand Alicia, du haut de ses 25 ans et de ses talons aiguilles, débarque à l’improviste chez lui, le réveillon de Pierre-Alain commence à virer au cauchemar…

 

Et puis bien entendu, il y a toujours des petits goodies que tout le monde attend avec impatience. Enfin surtout moi ! Et là, une fois de plus nous avons été chouchoutés. Une bougie où la senteur donne envie de la manger, un marque-page magnétique simplement magnifique, du cacao pour se faire une bonne tasse en lisant les livres et des petites douceurs.

escape with a box noel 2

Il y a toujours un petit mot qui accompagne la box, une petite publicité nous donnant des infos pour les partenaires de la box.

Bref, une fois de plus je suis conquise par cette box. Je vous conseille de suivre cette jeune femme qui mets tout en oeuvre pour faire connaitre les auteurs indépendants.

Article de Laconteuse: http://laconteuseblog.canalblog.com/archives/2019/12/27/37892034.html

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *