Le blog

“Et si le temps n’était qu’une illusion?” en rupture de stock 😱

Il y a un an et demi, j’ai eu l’énorme coup de cœur pour La voleuse des toits de Laure Dargelos ! ❤️ (Il reste d’ailleurs à ce jour mon livre auto-édité favori).

“Véritables piliers de la société, les règles écarlates ont prohibé toutes formes d’expression : l’art, la littérature et la musique n’existent plus. Chaque jour, la milice multiplie les exécutions pour asseoir l’autorité du régime.
Demoiselle respectable le jour et voleuse la nuit, Éléonore Herrenstein s’élève contre l’ordre établi. Elle qui espère rejoindre la rébellion et renverser le gouvernement, la voilà brusquement fiancée à l’un des hommes les plus puissants du royaume. Qui est donc Élias d’Aubrey, cet être impénétrable qui semble viser le pouvoir absolu ? Et pour quelles sombres raisons sa famille dissimule-t-elle une mystérieuse toile, peinte un demi-siècle plus tôt ?
Éléonore ignore encore que sa quête l’entraînera bien plus loin qu’elle ne l’imagine.
Dans un voyage au-delà du possible… “

J’ai tout aimé dans ce livre: les personnages, le scénario, la plume de Laure Dargelos… Bref, c’était une excellente lecture ! ❤️ Et apparemment… vous aussi vous avez aimé puisque c’est la première box Escape With a Book à être en rupture de stock ! Tous vos retours sur le livre et sur la box sont méga positifs ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver une vidéo d’Odyssée Livresque qui nous parle de son coup de cœur pour Elias, un des deux personnages principaux (coup de cœur partagé par moi-même 😀🥰)

Cette box était constituée de :

La voleuse des toits de Laure Dargelos et son marque-page.
– Deux illustrations des personnages principaux du livre
– Un bracelet aux couleurs de la couverture du livre !
– Des gourmandises
– Le flyers

La box m’avait donné du fil à retordre parce que les illustrations ont eu du retard dans la livraison, Amazon avait envoyé des livres abîmés, je m’étais trompée dans le matériel pour faire les bracelets… Bref ça avait été une galère ! Du coup, ça me touche encore plus qu’elle vous ait plu autant ! ❤️

Je sais que vous étiez nombreux.ses à être intéressé.es par cette box, du coup je vous laisse les petits liens où vous pouvez retrouver les différents éléments de la box ! 🥰

Si vous souhaitez retrouver le livre dans un box, c’est encore possible avec la toute dernière box “Mélange d’univers” où se trouve un exemplaire de La voleuse des toits!
Mais il est également possible de le retrouver sur la boutique de l’auteure (à favoriser plutôt qu’Amazon comme ça vous profitez d’une dédicace et d’un marque-page 🥰)
Les illustrations sont aussi disponible sur sa boutique et vous pouvez y trouver plein d’autres goodies beaucoup trop bien !
Pour le bracelet, deux modèles différents sont mis en vente dans la catégorie goodies de la boutique 🥰

 

Si vous avez commandé la box, ou que vous avez lu La voleuse des toits, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 🥰

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *